h Ligue Ile de France de Badminton
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Jeudi, Août 17, 2017
   
Texte
image image image
Formation EB1

La Ligue propose un Module Complémentaire de l'EB1 pour les titulaires du DIJ

Information ICI

Information Nouveaux Dirigeants

 La Ligue propose une matinée d'information pour les nouveaux dirigeants le 2 septembre prochain. Informations ICI 

 

 

Diplôme d'État Badminton 2017/2018

La Ligue associée au CREPS de Châtenay-Malabry organise une formation DE.JEPS de septembre 2017 à juillet 2018. Retrouvez le dossier d'inscription ICI Limite d'inscription : 31 mai 2017.

 

 

Le Club du Bad Francilien

Twitter

twitterLIFB

Solibad

logo_001

Club Recherche !

Toutes les annonces : Clic
Share

TER 2 – CRETEIL

Ce samedi 17 décembre, une quarantaine de benjamins et minimes 1ère année ont participé au second Top Elite Régional de la saison.

Chez les benjamins, Yohann Osvald (77) a pu confirmer après sa victoire lors du TIJ 2 en remportant la finale face à Tom Lalot Trescarte (91). Dans le tableau féminin, nous avons logiquement retrouvé deux joueuses du Comité 77 en finale : Alicia Huynh et Alison Lo. Cette dernière, outsider de la rencontre, est montée sur la première marche du podium.

En minime, la logique a été respectée avec une victoire de Perryne Canfarotta dans une poule unique de 4 joueuses. Chez les garçons, outre la victoire finale d’Eloi Wang (94), il faut une nouvelle fois souligner la performance du parisien Rémi Taing, poussin, qui a atteint les demi-finales.

Découvrez l’ensemble des résultats de la compétition : ICI

ter2photosite

 
Share

TIJ2 – Fontenay Le Fleury (78)

Les meilleurs jeunes des Ligues Ile-de-France et Centre Val-de-Loire étaient réunis ce weekend dans les Yvelines pour disputer le second TIJ de la Zone Centre. Nous vous livrons les performances marquantes des deux jours de compétitions.

En simple homme poussin, Melvin Fournier (78) a créé la surprise en remportant le tableau en finale face à Lenny Bonnière (77), le récent vainqueur des deux premiers TIF de la saison.

Dans la catégorie benjamin, le fait marquant du weekend est la victoire de Yohann Osvald (77) qui remporte le tournoi et obtient du même coup sa place pour le TNJ 2 de Bourges.

tij2site1

Chez les minimes, comme on pouvait l’imaginer, la finale du simple homme a opposé deux pôlistes franciliens. Quentin Ronget (91) s’est imposé face à Aymeric Tores (77).

Finaliste du double dame cadette et du double mixte minime, Alison Drouard (92), minime 2, a remporté un tableau de simple très dense. Dans cette catégorie, il faut noter le retour de Baptiste Goumain (78), vainqueur en simple.

Les performances des francilien(ne)s lors de ce second TIJ sont de bon augure avant le TNJ 2 du 13 au 15 janvier à Bourges où la délgation francilienne sera plus importante que lors du TNJ 1.

Retrouvez l’ensemble des résultats du TIJ 2 sur le Badnet de la Ligue : ICI

plmarestijfontenay2

 

RACCOURCIS

INTERCLUBS [Le championnat avec Badnet]


CALENDRIER [Des actions de la LIFB]


DECLARATION ACCIDENT


JUSTIFICATIF FORFAIT


DEVENEZ PARTENAIRE

MANCHETTES

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

MES RESULTATS

Poona

JOUER EN ILE DE FRANCE