h L'équipe Technique Régionale Francilienne
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Mercredi, Décembre 13, 2017
   
Texte
Share
Sandra Dimbour

Sandra Dimbour à la tête de l'Equipe Technique Régionale francilienne... un nouveau dynamisme pour le Centre Régional d'Entrainement et de Formation !

Apres une saison difficile et sous l'impulsion de Sandra Dimbour, le CREF francilien prend ses marques, redefinit ses actions et affiche de nouvelles ambitions.

La première étape de redaction d'un projet sportif partagé par les élus de la Ligue a eu lieu en fin de saison dernière :

Côté entrainement, le projet redéfinit le rôle de chaque acteur du badminton francilien (clubs, Codep, Ligue) pour une Michel Taalba meilleure détection et un entraînement optimisé de l'Elite Jeune. Encadrant depuis de nombreuses années du Codep95 et sur de nombreux deplacements Ligue, Michel Taalba, BEES1 et nouvellement embauché par la Ligue Ile de France, aura pour mission de mener à bien ce projet en concertation avec les Codep et clubs franciliens.

Côté formation, compte tenu des profondes modifications à venir sur les formations fédérales, le CREF mettra en priorité l'accent cette saison sur la formation continue des cadres et les échanges entre les formateurs franciliens. La mise en place des DIB et des DEB sera partagée avec les Codep, et pour la dernière année d'existence du BEES, la Ligue proposera des journées de préparation à l'examen.
Enfin, les formations SOC et d'arbitrage seront totalement intégrées dans les missions du CREF.


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet