h Compte rendu du Top élite régional
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Jeudi, Décembre 14, 2017
   
Texte
Share

Compte rendu du Top élite régional

Les 12 meilleurs franciliens des catégories benjamins et minimes étaient regroupés ce weekend à Presles pour effectuer une compétition de préparation au trophée inter région qui se déroule le 24 et 25 septembre à Châteauroux.

Beaucoup de densité et donc des matchs serrés dès les phases de poule. Ce top élite est une étape importante dans les échéances de la première partie de saison pour les joueurs. Du côté des benjamines, Le tableau fut dominé par la joueuse de Val d’Europe Alicia Huynh, qui a battu en finale Alison Lo de Noisiel. Les demi-finalistes sont Hugoline Canfarotta du club de Massy et Clara Ayuso-Thevenet de Saint-Maur.

2016-09-13-TER-1Chez les garçons, parcours sans faute de Rémy Taing (poussin 1) qui bat en finale Timothée Lecarme dans une finale 100% EBPS 12. Ils ont battu respectivement en demi-finale Tom Lalot-Trescarte ainsi que Kylian Lebasque.

Des écarts importants de niveau entre les joueurs, ces catégories manquent de densité.

 

Dans la catégorie minime nous pouvons noter l’excellent parcours encore une fois d’Emilie Drouin d’Ermont qui après sa victoire au tournoi de Refrath en Allemagne 19-09-16-TER-1remporte son deuxième tournoi de la saison. Elle gagne en finale contre laëticia Jaffrennou de Montrouge. Les demi-finalistes sont Juliette Marbeuf du club
d’Eaubonne et Alison Drouard de Boulogne.

Du côté des garçons, Nicolas Hoareau a nettement dominé le tableau il bat en finale Edgar Roux, tous deux sont du club de Saint-Maur. En demi-finale ils battent respectivement Aymeric Tores de Sénart et Quentin Ronget de Gif-sur-Yvette. A noter le bon parcours de Cattoen Maël et Yanis Arian qui cède en quart de finale en faisant des matchs probants.

Retrouvez tous les résultats de la compétition ICI 


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet