h Regional Jeunes 2011
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Mardi, Octobre 17, 2017
   
Texte
Share

Régional Jeunes 2011 ! Un week-end d'exception à Fresnes !

2010-2011_reg-jeunes_salle

Fresnes a été désigné au dernier moment, comme club hôte du plus grand rendez-vous des jeunes badistes franciliens. Malgré un délai de préparation écourté, l’organisation à été à la hauteur de l’évènement.

De mémoire de tous ceux qui ont été présents « on n’avait jamais vu ça » En effet, les nombreux bénévoles du club ont su créer une atmosphère chaleureuse afin de rendre ces 2 jours inoubliables pour les compétiteurs, leurs parents et entraîneurs, ainsi que le staff des arbitres et JA.

    2010-2011_reg-jeunes_buv
  • Les lieux :

    Deux gymnases voisins ont été mis à disposition par la ville, dont celui dédié entièrement au badminton. Le cadre est surprenant : dans ce gymnase toutes les idoles mondiales du badminton s’affichent sur les murs en 4 par 3 créant une ambiance propice à la compétition.

  • Les buvettes :

    Grâce au savoir-faire remarquable du partenaire évènementiel du club, elles ont pris des airs de salon VIP.

    Les buffets décorés avec grand soin, proposant nombre de préparations maison ainsi qu’un bar à smoothies frais et les jeux de lumières constituaient un décor qui a émerveillé les participants. Un salon privé a également été aménagé sur le même modèle à l’étage pour recevoir les membres officiels de la compétition ainsi que le Maire de la commune: cocktails et mignardises ont ravi nos invités.

     

  •   2010-2011_reg-jeunes_rec
  • L’arbitrage :

    Cette journée était également un rassemblement important pour le corps arbitral composé de 2 Juges arbitres, 2 Juges arbitres stagiaires, 8 arbitres, 8 arbitres stagiaires en cours de validation (7 départementaux et 1 jeune en grade régional). Ils ont eu à gérer 293 matchs qui se sont déroulés avec fair-play et passion.

  • Des résultats remarquables :
    • - 2 joueurs ont obtenu les 3 titres de champion régional : Marc Laporte (C75) en benjamin et Flavie Souillard (C92) en minime.
    • - 3 joueurs en ont obtenu 2 : Lole Courtois (C95) en SD et DD benjamine, Baptiste Colson (C91) en SH et DH minime et Bruno Lucas (C92) en SH et DM junior.
    • Le club de Fresnes est aussi très fier de compter parmi ses joueurs la championne régionale cadette en SD : Mévéna Altiparmak (C94), titrée à domicile.

La cérémonie de remise de lots a été un moment rempli d’émotions et là encore la touche innovante en matière de décoration a été remarquée, rendant les lauréats impatients de recevoir leurs trophées.

Le club de Fresnes tient à remercier la Ligue pour sa confiance quant à l’organisation de cette édition, à féliciter tous les joueurs présents, à remercier vivement tous les bénévoles pour leur efficacité et leur implication dans la réalisation de ce beau projet.


E.C (AASF Badminton)

 

Retrouvez le palmarès complet du Régional Jeunes : ICI

Et les résultats complets sur le Badnet de la LIFB : Vie Sportive/Suivi des Compétitions/Championnat Régional Jeunes


2010-2011_reg-jeunes_grp


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet