CommunicationVie de la LigueLa nouvelle équipe de la Ligue Ile-de-France de Badminton !

12 novembre 2020
https://www.lifb.org/wp-content/uploads/2020/11/Photo1-e1606899926263-320x203.jpg

Ce samedi 7 novembre 2020 marque une nouvelle page dans la vie de la Ligue Île-de-France de Badminton. Un nouveau conseil d’administration composé de 16 membres a été élu par les délégués des comités franciliens présents.

Hugo ANEST a été élu Président par le nouveau conseil d’administration (CA). Par la suite, l’assemblée générale a confirmé ce choix en élisant Hugo ANEST Président de la Ligue d’Île-de-France de Badminton.

Jusqu’ici en charge du comité 93 en tant que Président, dont il vient de démissionner afin de prendre pleinement ses fonctions de Président de Ligue.

Il succède à Valérie CONTOZ qui avait pris ses fonctions le 8 octobre 2019 suite à la démission de Matthieu SOUCHOIS pour raisons professionnelles le même jour.

Vous trouverez, ci-dessous, la composition du nouveau conseil d’administration de la Ligue d’Île-de-France de Badminton :

Paul ADAM, Arnold AKPLOGAN, Hugo ANEST, Antoine BATARD, Marie-Jeanne BOULANGER, Jonathan CASSIER, Valérie CONTOZ, Jean-Claude DERNIAUX, Didier JACQUEMIN, Sonia KACED, Olga PETROVA, Adèle RABY, Matthieu SOUCHOIS, Mathieu THOMAS, Frédéric TORES, Brigitte VINCENT

L’assemblée générale a également élu ce samedi les 14 délégués de la LIFB qui représenteront la Ligue lors des assemblées générales de la FFBAD sur les quatre prochaines années. Voici la liste des délégués titulaires :

Hugo ANEST, Marie-Jeanne BOULANGER, Hervé DELRUE, Jules HARDUIN, Didier JACQUEMIN, Sonia KACED, Laurence LE COUEDIC, Maurice PAQUET, Yohan PENEL, Olga PETROVA, Bruno SKLER, Matthieu SOUCHOIS, Mathieu THOMAS, Maximilien VIOUX

SUIVEZ-NOUS

sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les dernières actualités :

INSCRIVEZ-VOUS

à notre newsletter pour suivre toute l'actualité du badminton francilien !

©2021 LIFB – Tous droits réservés – Connexion