CommunicationDirigeantsVie SportiveAssemblée générale du CROS Île-de-France

29 mars 2021

Hugo ANEST, Président de la Ligue d’Île-de-France était présent à l’assemblée générale du Comité Régional Olympique et Sportif d’Île-de-France qui a eu lieu le samedi 27 mars 2021 au siège du Comité National Olympique et Sportif Français en présence de Patrick KARAM, Vice-président de la Région Île-de-France chargé des Sports, des Loisirs, de la Jeunesse, de la Citoyenneté et de la Vie associative.

Evelyne CIRIEGI, présidente du CROSIF, a présenté le rapport moral du CROS Île-de-France en abordant trois thématiques :

• “les inquiétudes actuelles liées à la crise sanitaire sont légitimes mais les franciliennes et les franciliens ont envie de retrouver une pratique sportive au sein de leur club. De nouvelles possibilités s’offrent à nous : nous devons les saisir et nous serons présents au moment de la reprise.”
  • “Sous l’impulsion du ministère chargé des Sports, le CROS Île-de-France fait de la lutte contre toutes les formes de violence, y compris sexuelles, un engagement central de son action.”
  • “La prochaine Olympiade sera emprise de sport avec l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques à la maison. Enthousiasme, énergie et engagement seront les 3 piliers de notre action.”

Hugo ANEST tient tout particulièrement à féliciter Evelyne CIRIEGIréélue à la présidence du CROS Île-de-France et sa nouvelle équipe.

C’est également avec fierté que le badminton francilien sera représenté par Matthieu SOUCHOIS, actuel trésorier de la LIFB, qui a été élu membre du conseil d’administration du CROS Île-de-France, il prend la suite dans la représentation de notre sport de Paul ADAM membre sortant que la ligue remercie très chaleureusement de son action durant les deux dernières olympiades pour la défense du badminton au sein du CROS Île-de-France.

Le tirage au sort lors de l'assemblée générale :

Le rapport d'activité 2020 du CROS Île-de-France :

Élection de Matthieu SOUCHOIS membre du Conseil d'administration du CROS Île-de-France :