Parmi eux, Laurent SCHWIZGEBEL de l’ACBB – Comité 92 (JdL Int.) était manager des juges de lignes, accompagnés par 7 juges de lignes (de gauche à droite sur la photo) :
- Antoine BATARD de SB – Comité 77 (JdL Int.),
- Harold GANCI de l’USMV – Comité 77 (JdL Int.),
- Christophe ASSIE du BCO – Comité 77 (JdL Cert.),
- Jean-Jacques COLOMBIES de l’ACBB – Comité 92 (JdL Int.),
- Bilitis PENDIC du VAG – Comité 95 (JdL Int.),
- Michel PREVOTde l’IMBC92 – Comité 92 (JdL Acc.),
- Laurent BAYLE de BADABOURG – Comité 92 (JdL Int.).
La compétition a été l’occasion pour les OT de reprendre un peu d’activité, malgré la crise sanitaire. Celle-ci a pu se dérouler grâce à la bulle sanitaire mise en place, et au respect des consignes sanitaires par tous les joueurs, organisateurs, bénévoles et officiels techniques.
La filière juge de ligne est l’opportunité pour chaque licencié d’être acteur des matchs et de les vivre au plus près des joueurs. Que ce soit sur les interclubs nationaux, compétitions nationales ou internationales… C’est souvent une porte d’entrée pour les jeunes (ou moins jeunes) vers les filières d’arbitrage et de juge-arbitrage. N’hésitez donc pas à vous former dès que l’activité sportive reprendra, afin de tenter votre chance pour les échéances françaises à venir : les Internationaux de France de Badminton (IFB), les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, les Championnats du Monde 2025… !
