FormationsDEJEPS 2021-2022 : Top départ !

6 octobre 2021

Depuis son engagement en 2012 dans l’organisation et la conduite du DEJEPS Badminton en partenariat avec le CREPS Ile de France, la Ligue Ile de France démarre sa 10ème promotion atteignant un total de 90 stagiaires et un taux de réussite quasiment maximal.

Les stagiaires de la promotion 2021/2022 du DEJEPS Badminton viennent d’Ile de France mais aussi d’autres régions telles que Centre Val de Loire, Bretagne et Hauts de France.

Ils viennent acquérir non seulement les compétences d’encadrement c’est-à-dire la capacité à prendre en charge tout type de public, des minibad aux adultes compétiteurs en passant par les loisirs. Cette formation développera également les compétences de conduite de projet de développement, qui leur permet de s’engager pleinement dans les différentes orientations du badminton, de la promotion à la compétition en passant par les engagements sociétaux.

Accompagnés par les dirigeants des structures d’alternance et leur tuteur, ils prennent ainsi le chemin de leur carrière professionnelle et entrent dans cette complémentarité Bénévole/professionnel qui contribue à la dynamique du territoire francilien.

N’hésitez pas à prendre contact avec Frédéric Dor qui en est le coordonnateur au sein de la Ligue Ile de France de Badminton : 06 16 87 43 29 – frederic.dor@lifb.org

https://www.lifb.org/wp-content/uploads/2021/10/Promotion-2021-2022-1.jpg

SUIVEZ-NOUS

sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les dernières actualités :

INSCRIVEZ-VOUS

à notre newsletter pour suivre toute l'actualité du badminton francilien !

©2021 LIFB – Tous droits réservés – Connexion