Initialement organisé au CREPS d’Île-de-France la matinée du samedi 11 décembre, cet événement annuel se déroulera finalement en visioconférence le même jour.
En raison de la dégradation récente et subite des conditions sanitaires de ces derniers jours, l’assemblée générale de la ligue se déroulera donc en visioconférence. La fonctionnement étant le suivant : accueil à partir de 9h pour l’émargement et le contrôle des pouvoirs, puis le début de l’assemblée générale à compter de 9h30.
Pour rappel, sont attendus de nombreux acteurs participants aux actions que mène la ligue (dirigeants et présidents de structures, élus, et salariés). Au programme, une matinée bien remplie avec pour objectif, le vote du budget 2022. L’ordre du jour est le suivant :
- l’ouverture de l’assemblée générale ordinaire par le président de la ligue, Hugo Anest,
- l’adoption du procès-verbal de l’assemblé générale ordinaire du 25 mai 2021,
- la présentation du projet associatif 2020/2024 de la ligue,
- l’élection partielle au conseil d’administration,
- la présentation et adoption du budget 2022 modificatif,
- la clôture de l’assemblée générale.
Est à noter également la présence de différentes personnalités publiques qui interviendront lors de ce moment institutionnel : le CROS Île-de-France, la Fédération française de badminton ou encore le CREPS d’Île-de-France.
IMPORTANT : Délégués et présidents de comités départementaux franciliens, membres du CA de la ligue ou de la commission de surveillance des opérations électorales, il est encore temps de vous inscrire ! Rendez-vous sur le formulaire suivant avant le mercredi 8 décembre.