BénévolesDirigeantsVie FédéraleAssemblée générale du 11 décembre 2021

14 décembre 2021
Initialement prévu au CREPS d’Île-de-France la matinée du samedi 11 décembre, cet événement annuel s’est finalement déroulé en visioconférence.

En raison de la dégradation récente et subite des conditions sanitaires de ces derniers jours, la ligue a pris la décision, d’organiser son assemblée générale en visioconférence. Les délégués de comités, les élus et salariés de la ligue étaient donc présents à cette réunion 100% digitale.

À 9h, la ligue a accueilli les premiers participants sur la plateforme Teams pour l’émargement. À partir de 9h30, Hugo ANEST, président de la ligue, a pris la parole et a ouvert cette assemblée générale, accompagné des interventions de personnalités en lien direct avec les actions de la ligue : Évelyne CIRIEGI, présidente du CROS Île-de-France et Yohan PENEL, président de la Fédération française de badminton qui nous ont fait l’honneur d’être présents.

Pour suivre, de nombreux sujets ont été évoqués, selon l’ordre du jour défini en amont :

• l’élection complémentaire au conseil d’administration, avec l’élection de Maurice PAQUET (78). Dans la foulée, un CA s’est réuni et a validé, sur proposition du président, sa nomination au poste de trésorier général.
  • l’adoption du procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du 25 mai 2021,
  • la présentation du projet 2022/2024,
  • la présentation et l’adoption du budget prévisionnel 2022 modificatif.

Une matinée donc bien remplie qui s’est terminée au bout de 2h30 d’assemblée.

Le président remercie l’ensemble des participants présents à cette assemblée, les élus et les salariés de la ligue qui ont contribué à son organisation et espère retrouver chacun et chacune d’entre vous dans de meilleures conditions très rapidement, autour de la mise en œuvre du conseil territorial en 2022.