CommunicationDirigeantsVie de la LigueSondage 100% para-badminton

31 janvier 2022
Pratiquer une activité sportive permet de conserver un état de bien-être physique, social et mental. Il est donc très important de s’assurer que toutes les personnes, en situation de handicap ou valides, aient accès au sport.

 

Pour ce faire, la ligue Île-de-France de badminton (LIFB) souhaite faire un état des lieux de la pratique handibad sur son territoire. Un sondage a été réalisé à destination de tous les dirigeants des clubs franciliens. Celui-ci a pour but de recenser les clubs proposant du handibad, et de révéler les envies et les difficultés de l’accueil des personnes en situation de handicap afin d’orienter les actions futures de la ligue.

 

Il est essentiel pour la LIFB de permettre l’accessibilité d’un maximum de personnes en situation de handicap pour une pratique du badminton. La ligue souhaite alors enregistrer l’ensemble de ses clubs sur le « Handiguide ». Si votre club ne désire pas être recensé, la ligue vous invite à lui faire savoir par retour de mail avant le 20 février 2022 à geoffrey.devanlay@lifb.org.

 

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour accéder au sondage. Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour y répondre avant le 20 février prochain. Vos retours et vos avis nous intéressent.

 

 

SONDAGE PARA-BADMINTON

Le questionnaire ci-dessous a pour objectif de recenser les actions menées par les clubs sur la pratique handibad.

SUIVEZ-NOUS

sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les dernières actualités :

INSCRIVEZ-VOUS

à notre newsletter pour suivre toute l'actualité du badminton francilien !

©2021 LIFB – Tous droits réservés – Connexion