CommunicationPromotionVie de la LigueJeu-concours “1K abonnés sur Instagram”

15 juin 2022
Début juin dernier, la ligue a proposé un jeu-concours sur son compte Instagram pour remercier ses nombreux abonnés. Après quelques jours de suspens, le gagnant est désormais connu !

Dans le cadre de l’obtention de plus de 1 000 « fans » sur Instagram, la ligue a lancé le 3 juin dernier un jeu-concours spécial et a invité l’ensemble de ses licenciés franciliens à y jouer.

Après une dizaine de jours de concours et avec plus de 70 participants, un tirage au sort a été effectué parmi les réponses respectant les consignes initialement demandées, soit :

  • indiquer son nom, son prénom et son club sur la publication,
  • mentionner deux personnes ne connaissant pas la ligue.

C’est donc Raphaël ATENCIA, licencié au club Collectif Bad en Seine (comité des Yvelines), qui a été élu grand gagnant du jeu-concours. La ligue le félicite pour cette belle victoire !

Ce licencié remporte ainsi un bon d’achat d’une valeur exceptionnelle de 600 euros, à valoir chez le partenaire de la ligue, Lardé Sports.

La ligue tient tout particulièrement à remercier et à féliciter l’ensemble des participants qui ont tenté leur chance pour remporter ce nouveau jeu-concours !

https://www.lifb.org/wp-content/uploads/2022/06/Résultat-Jeu-concours.png

SUIVEZ-NOUS

sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les dernières actualités :

INSCRIVEZ-VOUS

à notre newsletter pour suivre toute l'actualité du badminton francilien !

©2021 LIFB – Tous droits réservés – Connexion