h TOP Elite Régional
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Mardi, Octobre 17, 2017
   
Texte
Share

TOP Elite Régional

Ce dimanche s'est déroulé au CREPS Colette BESSON de Châtenay-Malabry le premier Top Elite régional.

Cette nouvelle compétition francilienne avait pour objectif de procéder à une revue d'effectif des meilleurs joueurs U13 et U15 franciliens.

Une nouvelle formule a donc été testée : Quatre poules de quatre avec un match de classement (les 1er se rencontrent, les 2nd également, et idem pour les 3ème et 4ème de poule).

Dans la catégorie U13 :

Cassandre LESNE (BML-78) et Flavie VALLET (CSBB-94) se sont classées premières devant Marine USSE et Lyla WAHITI (ESSB-94 pour les deux joueuses).

Chez les garçons, ce sont Nicolas MOINE (EBPS12-75) et Baptiste GOUMAIN (BCV-78) qui terminent premiers devant Quentin RONGET (OC GIF-91) et Yanis GAUDIN (SSSM-94).

Dans la catégorie U15 :

En raison des WO nous avons trois premières avec Charlotte GANCI (USMV-77), Yafa ABU HIJLEH (EBPS12-75) et Alizée SIMON (USC-78). L'unique deuxième est Emmy GUILBARD (RCF-75).

Dorian BOUILLY et Yanis THIANT (SB77) finissent premiers du Top Elite devant Etienne GARY (SMM-92) et Sébastien MOINE (EBPS12-75).

L'intensité des matchs a montré l'investissement des joueurs dans cette compétition. Le prochain Top Elite régional se déroulera le 18 janvier prochain toujours au CREPS Colette BESSON de Châtenay-Malabry.


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet