h La ligue s’engage auprès de Solibad
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Samedi, Décembre 16, 2017
   
Texte
Share

La ligue s’engage auprès de Solibad

SOLIBAD

La Ligue Ile-de-France de badminton réaffirme son soutien entretenu depuis plusieurs années avec l’association Solibad. Née il y a 6 ans l’association est soutenue par de nombreux joueurs professionnels et est partenaire de 100 clubs signataires qui se sont engagés à favoriser des projets humanitaires autour du badminton.

S’associer à Solibad était pour la ligue Ile de France un véritable moyen de montrer son attachement à des valeurs telles que l’accessibilité, l’entraide, la responsabilité ou encore la diversité.

La ligue et Solibad devraient rapidement mettre leur partenariat à profit et travailler main dans la main avec la mise en place d’un concours pour promouvoir les « Solibad Days ». Lors de cet événement des badistes du monde entier seront appelés à aller jouer au badminton dans les lieux les plus originaux et iconiques afin de faire parler des actions de l’association. Les « Solibad Days » seront d’ailleurs éligibles aux challenges innovations et bénévoles de la LIFB (cf article par ailleurs).

D’autres projets portés par la Ligue et relayés par les clubs comme le BadTour ou le Fit’Minton serviront de support de communication pour mettre en avant les actions de Solibad.

Pour plus d’info sur la démarche de solibad, c’est ICI


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet