h régional Seniors 2012
Fermer
coordonnees_lifb
Contact
3eme_set1
Samedi, Octobre 21, 2017
   
Texte
Share

Le régional Seniors 2012 à Rueil-Malmaison !

Samedi 9 et dimanche 10 juin, le gratin du badminton francilien s’était donné rendez-vous à Rueil-Malmaison pour le régional seniors 2012.

SDC10075_resizeCe ne sont pas moins de 229 badistes des non classés à la série B qui ont joué tout au long de ce week-end dans le cadre du Championnat régional Seniors que le Rac Badminton et sa présidente Sylvie Bouquet accueillaient cette année dans l’écrin du complexe municipal Michel Ricard et du gymnase Ladoumègue.

Les compétiteurs y ont donc été accueillis par les « Rueil Bad boys and girls » aux beaux maillots rose et bleu, une équipe conséquente de bénévoles, menée par Bruno Skler qui n’avait pas ménagé sa peine depuis vendredi soir !

Au plan sportif, 417 matchs se sont déroulés, souvent très disputés et de haute volée, sous la férule de Sophie Faye et d’Adeline Sergent juges-arbitres, et d’une table de marque qui a contribué au désormais habituel respect et esprit sportif rueillois. A noter un nombre important de forfaits de joueurs.

Les récompenses ont été remises par Marie-Jeanne Boulanger, Présidente du Comité Départemental du 92. On notait la présence de Pascal Perrin nouvel adjoint aux sports de Rueil et Nathalie Cohier conseillère municipale.

L’événement prenait une dimension supplémentaire puisque la LIFB avait organisé pour la circonstance, une validation d’arbitres au niveau départemental et régional, menée par Pascal Candeille. Tous les arbitres en formation ont été validés au terme de la compétition!

Côté ambiance, une buvette-cafétéria particulièrement achalandée et à l’accueil souriant, ont fait craquer plus d’un sportif affamé ou assoiffé.

Sylvie Bouquet a remercié chaleureusement la Ligue Ile-de France, pour la confiance accordée au club dans l’organisation d’un événement officiel majeur, et la municipalité de Rueil, pour la mise à disposition des installations et du personnel affecté au complexe sportif, les joueurs, et les nombreux bénévoles du club qui répondent toujours présents pour ces événements, et ont toujours à cœur de réserver le meilleur accueil aux compétiteurs.

En conclusion, ce fut cette année encore une réussite sportive et un excellent accueil du RAC-badminton qui s’est déjà remis sur les rangs pour organiser d’autres manifestations !!


Ministere Jeunesse et sport

CROSIF

Badnet