CommunicationPromotionVie de la LigueBienvenue à la LIFB !

12 janvier 2022
La ligue est heureuse d’accueillir en cette nouvelle année au sein de ses locaux deux nouvelles recrues :
  • Laureen MARCHAND, toute nouvelle stagiaire pour une durée de 6 mois et actuellement en 3ème année de bachelor à la “Sport Management School” à Paris 19. Elle sera en charge du développement du badminton, et interviendra prioritairement sur les secteurs “opérations sportives” (coupe des entraeprises, intercomités) et “diversité des pratiques” (handicap, féminisation de la pratique).

✉️ laureen.marchand@lifb.org

  • Mathieu MICHOT, en tant qu’apprenti chargé de développement jusqu’à mi octobre prochain dans le cadre de son cursus en 3ème année de bachelor à l’ESG Paris. Il travaillera au sein du secteur “diversité des pratiques” pour mener des projets de développement, en concertation avec les 8 groupes de travail composant le secteur. En priorité, Mathieu sera pilote de l’opération Bad Tour (avant et pendant l’événement) et répondra à l’ensemble des clubs et des comités souhaitant s’inscrire dans le dispositif.

Nous leur souhaitons un très bel épanouissement dans leurs nouvelles missions !

https://www.lifb.org/wp-content/uploads/2022/01/Visuel-Nouveaux-arrivants-LIFB-min.png

La ligue profite de l’occasion pour vous informer que le trombinoscope des salariés est à jour pour la saison 2021-2022. Nous vous invitons à le trouver sur la page “Organisation”, rubrique “Équipe encadrante”.

En raison des contraintes sanitaires actuelles et notamment de la mise en place du télétravail quasi généralisé qui en découle, la ligue vous invite à contacter l’interlocuteur que vous souhaitez directement par mail de la manière suivante : prénom.nom@lifb.org

SUIVEZ-NOUS

sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les dernières actualités :

INSCRIVEZ-VOUS

à notre newsletter pour suivre toute l'actualité du badminton francilien !

©2021 LIFB – Tous droits réservés – Connexion