Performance SportiveRetour sur le tournoi YONEX Refrath Cup U15 2025

28 avril 2025
Du 22 au 24 avril 2025, 4 jeunes joueurs franciliens ont représenté fièrement l’Île-de-France lors du YONEX Refrath Cup U15 à Bergisch Gladbach en Allemagne. 

Parmi eux :

  • Lila MOUSSONVal d’Europe Badminton (77)
  • Mathis FRICOT Club de Badminton d’Aulnay Badminton (93)
  • Gabriel COSSAC Club de Badminton d’Aulnay Badminton (93)
  • Évan PINCEBOURDE – Badminton Club Les Volants de Cergy (95)

Nos jeunes joueurs ont livré de belles prestations tout au long de la compétition, avec deux podiums à la clé :

En simple hommes, Évan PINCEBOURDE réalise un parcours remarquable et décroche une médaille de bronze, ne s’inclinant qu’en demi-finale face au futur vainqueur du tournoi.

En double hommes, associé à Gabriel COSSAC, Évan PINCEBOURDE monte une nouvelle fois sur le podium avec une médaille de bronze. Le duo est stoppé en demi-finale, là encore par les futurs champions de la catégorie.

Félicitations à l’ensemble des joueurs ainsi que leurs clubs et entraîneurs pour leurs performances !

SUIVEZ-NOUS

sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les dernières actualités :

INSCRIVEZ-VOUS

à notre newsletter pour suivre toute l'actualité du badminton francilien !

©2021 LIFB – Tous droits réservés – Connexion